Programme Bleu Blanc Rouge de la Fédération Française de football

La FFF suite à la victoire de l’Equipe de France en Russie a mis un programme en place intitulé « bleu blanc rouge ».
L’objectif de ce programme est de tenter de répondre au mieux à un afflux prévisible de nouveaux licenciés, notamment dans les catégories  U6 à U13.

Pour nous : il s’agit de vous accompagner au mieux en ce début de saison.

Vous trouverez ci-dessous des fiches conseils qui pourront vous être utiles dans des domaines comme la mobilisation des parents de nouveaux licenciés, indispensable à la réussite de cette période post Coupe du monde.

Vous aurez également accès à des formats de séances adaptées à des effectifs importants.

Vous trouverez également le Catalogue des formations proposé par la Ligue et le District. La formation de vos nouveaux responsables d’équipes est une des clefs de la réussite de votre saison. N’hésitez pas à inciter ces derniers à participer notamment aux modules U7 ou animatrice fédérale  ou autres modules de 16 heures proposés par catégorie.

Conscients des enjeux de cette période et de votre implication au sein de votre club, nous souhaitons, dans la mesure de notre possible,  répondre au mieux à vos besoins.

Bonne saison 2018 / 2019 à vous et aux membres de votre club.
Au plaisir de vous retrouver au bord des terrains.

Fiches Conseils Accueil – Installations

Fiches Conseils Encadrement – Accroche Parents