29 octobre 2018 à 07:38

Stage de perfectionnement pour certains de nos U12

La semaine dernière, 15 U12 avaient répondu présents pour un stage de perfectionnement sur les installations du stade des frères Heckler.

Jonglerie, conduite de balle, motricité, frappe au but,tennis ballon, jeux divers et variés.... ont rythmés les journées de nos jeunes sur ces 3 jours. Ils ont fait beaucoup d'efforts dans la joie et la bonne humeur pour la plus grande satisfaction de leurs éducateurs.

Ce mini stage s'est conclu avec l'organisation d'un petit challenge avec divers jeux sur le terrain. Par équipe de 2, ils se sont affrontés entre eux mais on du faire face également à la redoutable équipe des mamans lol.

Bravo les jeunes pour cet investissement, vous avez bien travaillé. Un grand merci également à Régis pour son aide sur le terrain ainsi qu'au team maman pour les repas, le service....

La galerie photo du stage