Elimination des U12 en coupe du distrcit Meurthe et Moselle.

15 octobre 2018 - 08:42

Ce samedi 13 octobre, nos jeunes jouaient à Pulnoy pour le compte du 2° tour de la coupe du district Meurthe et Moselle.

Nous étions opposés à Viterne ( nul 1/1) , CSO Blénod (défaite 1/0), et à Pulnoy (défaite 2/1). Dans l'ensemble, l'élimination est méritée tant nous avons souffert dans le jeu, notre qualité technique n'est pas bonne non plus et nous rechignons à faire les efforts par moments.

Concernant l'épreuve de jonglerie, nous faisons un total de 467 soit près de 100 de moins qu'au tour précédent mais avec 2 joueurs de moins, ce qui a peu près équivalent. Félicitations à Tom, Djibril, Alseiny, Hugo, Nicolas et Yanis, les seuls a avoir fait 50 du bon pied.

Concentrons nous maintenant sur le championnat, car il va falloir obtenir le maintien et très vite !!! Prochain match capital samedi à Val et Chatillon.

Merci à tous les parents de nouveaux très présents et à Matéis pour être venu supporter ses copains.

La galerie photo de la journée

le résumé du match contre Viterne et Madon

le résumé du match contre CSO Blénod

le résumé du match contre Pulnoy