Résultat de l'épreuve de jonglerie du 1° tour de la coupe du district

1 octobre 2018 - 07:31

Lors du 1° tour de la coupe du district Meurthe et Moselle, nos U12 se sont brillamment qualifiés pour le second tour avec 2 victoires en 2 matchs.

En plus de ces matchs, il y avait une épreuve de jonglerie qui servait à départager les équipes en cas d'égalité. Chaque jeune devait réaliser 50 jonglages du droit, 50 du gauche et 30 de la tête soit 130 par joueur.

Nous pouvions donc réaliser sur cette épreuve 1430 jonglages avec nos 12 joueurs. L'objectif étant d'en faire au moins 715 soit la moitié.

Malgré des résultats corrects de leur bon pied, les jeunes n'ont pas réussi à atteindre l'objectif fixé. Nous nous sommes arrêtés à 567.

le travail va continuer à l'entrainement afin que chacun progresse.

A noter que sur l'ensemble de toutes les poules, nous finissons tout de même à la 3° place des équipes qualifiés pour le second tour

Les équipes qualifiées et les résultats de l'épreuve de jonglerie en cliquant ici