24 septembre 2018 à 07:37

un excellent 1° tour de coupe du district pour nos U12

Ce samedi 22 septembre, nos U12 disputaient le 1° tour de la coupe du district à Damelevières où ils étaient opposés à nos voisins de Blainville Damelevières et à Dombasle. Après ces 2 matchs, il y avait la traditionnel séance de jonglerie.

Nos jeunes joueurs ont montré de vrai qualités techniques et tactiques tout au long de ces 2 rencontres de 30 minutes. Nous travaillons depuis 10 jours sur la circulation de balle, le controle, la passe et nous avons vu de nets progrès ce samedi dans ces domaines.

Certes, nos adversaires étaient relativement faibles mais lors des matchs précédents, nos adversaires n'étaient pas meilleurs et nous rencontrions d'énormes difficultés à mettre en place notre jeu. Ce samedi fut enfin la révélation qu'il existe un réel potentiel dans ce groupe de joueurs où règne une excellente ambiance.

Concernant l'épreuve de jonglerie, les résultats sont un peu décévanst par rapport aux entrainements mais la saison est longue et nous aurons tout loisir à progresser.

Les résultats: (pour plus de détails cliquer sur le match)

Bravo à tous les jeunes pour le spectacle proposé, aux parents pour leur énorme soutien et à Nathan qui a remplacé au pied levé notre gardien absent de dernière minute.