Résumé de la Journée de rentrée pour les U12

10 septembre 2018 - 10:25

Dernière journée de répétition pour nos U12 avant le début du championnat la semaine prochaine à Réméréville. Nous nous déplacions à Dombasle pour le compte de la journée de rentrée des U13 ornisée par le district Meurthe et Moselle.

 

Face à des adversaires hiérarchiquement supérieur, nous avons essayé de produire du jeu mais également de répondre physiquement à des adversaires plus forts et plus grands que nous. 

 

Nous avons disputé 4 matchs pour 2 nuls, 1 victoire et 1 défaite.

 

FC Lunéville / RCF Nancy Vandoeuvre: 0/0

 

face à une équipe, spécialiste du futsal, déja très bien rodée collectivement, nous avons beaucoup défendu. Leur jeu tout en mouvenment nous a permis de montrer nos qualités défensives. Malgré un bloc chahuté, nos jeunes n'ont pas laché et sur une ou deux contre attaque, nous aurions pu ouvrir le score.

 

Dans l'ensemble, c'est un match nul équitable. 

 

FC Lunéville / FC Dombasle: 0/3

 

Je ne m'attarderai pas sur ce match tant nous n'avons pas été bon. Nous avons eu peur car en face, il y avait des joueurs très grands, très physique. Un match on nous avons très vite baissé les bras. INADMISSIBLE !!!!

 

FC Lunéville / AC Blainville Damelevières: 1/1

 

Quel match de nos jeunes. Percussion, duels remportés, vitesse dans les passes, solidarité entre nous, une équipe méconnaissable par rapport au match de Dombasle.

 

Face, encore et toujours, à des joueurs extrèmement physique, notre jeu collectif nous a permis d'avoir la possession du ballon pendant les 15 mn du match. Cependant, quelques imprécisions devant le but adverse et une malchance avérée (2 barres, 1 poteau et 1 sauvetage sur la ligne d'un défenseur), nous contraignent à partager les points.

 

Mais ce fût vraiment un match très abouti de notre part

 

FC Lunéville / Val et Chatillon: 2/1

 

Enfin une victoire. Nos jeunes ont été récompensé de leurs efforts lors de ce dernier match. Face à une équipe très brouillonne, il n'est pas facile de mettre en place du jeu. Nous avons eu quelques difficultés à rentrer dans le match mais après ce fut un match à sens unique. Bravo pour vos efforts

 

On a aimé:

 

- la combativité de nos jeunes

- voir de l'amélioration dans le domaine technique

- l'état d'esprit du groupe

- être de nouveau soutenu par de très nombreux parents

 

 

On n'a pas aimé:

 

- le match contre Dombasle ( 0 dans tous les domaines)

- notre manque de réalisme devant le but adversaire (mais on va bosser pour y arriver)

 

Le chardon de la journée: notre gardien Yanis Coanus

Commentaires

Aucun tournoi

+